Caté - paroissecancheternoise

Menu principal :

CATE 2018-2019

Caté primaire :

Parents, qui avez des enfants entre 7 et 12 ans (CE1 à la 6ème), qu’ils  soient baptisés ou non, vous êtes invités à venir les inscrire au caté le 2eme mercredi de septembre

• lieux à définir

Pour les 6èmes, le caté aura lieu tous les 15 jours  (dates à fixer)
le samedi de 10h à 11h30 à la Maison paroissiale Notre Dame
à Le Parcq
«Graines de Parole » CE1 (7 ans),
5 temps forts dans l’année
3 à 7 ans « Petite Enfance »
2 rencontres dans l’année : Noël et Pâques

Nous vous recommandons les points suivants : arriver à l’heure afin de ne pas gêner les activités,  prévenir dès que possible en cas d’absence, considérer que la Messe du dimanche fait partie de la logique chrétienne et de la formation catéchétique de base de nos jeunes ; nos jeunes doivent apporter à chaque séances de KT une Bible ou au moins un Nouveau Testament ; vous pouvez vous procurer pour 5 euros un Nouveau Testament aux réunions de parents ou chez la secrétaire de la Maison Paroissiale le mercredi après – midi.

Contacts : Vous pouvez nous joindre aux n° de tél suivants ou de préférence par email :
Dominique Hubo : n° 06 82 70 99 47
email : dmdhubo@laposte.net
Nicole Roubin : 06 46 26 94 95
email (de préférence) : nicole.roubin @laposte.net

Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu